Programmes de musique

Cours de musique et cours privés

Cours de Musique West-island
Depuis 1987, École Québec Musique offre des cours de musique et des cours privés haut de gamme à une clientèle de tous les âges. Qu’il s’agisse d’éveil musical pour les jeunes élèves ou encore de cours de perfectionnement de haut niveau pour les musiciens plus avancés, nos cours de musique et cours privés sont entièrement personnalisés à vos besoins afin de vous permettre d’apprendre à votre rythme.

Tandis que nos cours de musique de groupe vous permettront d’en apprendre plus sur la théorie (solfège, harmonie, etc.), nos cours privés vous permettront de perfectionner votre style et de développer votre plein potentiel. Notre but? Vous amener à un autre niveau à chaque nouveau cours.

13 instruments à votre disposition

Cours de Musique Beaconsfield
À l’école de musique École Québec Musique, nos élèves ont la chance de suivre des cours de musique et des cours privés complets en compagnie de la crème de la crème en matière d’enseignants.

En effet, tous diplômés d’institutions universitaires, ceux-ci font partie des meilleurs professeurs privés de musique de la province. Maîtrisant plus de 13 instruments au total, ils sont en mesure de vous offrir des cours de musique et des cours privés de qualité qui surpasseront toutes vos attentes.

De plus, chaque année, les élèves ont la chance de voir leurs professeurs se produire en concert, ce qui leur permet de miroiter les possibilités de carrière offertes par le domaine de la musique.

Nous offrons en outre les cours de musique et cours privés suivants à nos élèves :
Cours de piano
Cours de violon
Cours de guitare
Cours de chant
Autres Instruments

Horaires flexibles

Cours de Musique Pierrefond
Nos horaires sont flexibles et nos professeurs bilingues afin de permettre à chacun d’apprendre la musique dans sa langue.

Nous aidons également plusieurs élèves à faire leur entrée dans diverses institutions de musique reconnues, telles que les cégeps, les conservatoires et les universités.

Chaque année, nous accueillons des élèves provenant de tous les milieux : Kirkland, Pointe-Claire, Beaconsfield, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Roxboro, l’Île-Bizar, Sainte-Geneviève, Vaudreuil-Dorion, l’Île-Perrot et bien plus. Appelez-nous dès maintenant pour vous inscrire: 514-697-9058. Bienvenue aux adultes!