Cours de piano

Cours de piano privés

Cours piano West-island
Suivez des cours de piano privés en compagnie des professeurs les plus chevronnés de l’industrie avec École Québec Musique. Située dans le West Island, à Montréal, notre école de piano compte quelques-uns des plus grands pianistes de la province prêts à vous enseigner le piano à votre rythme et selon vos goûts musicaux.

D’une durée de 30 à 60 minutes, nos cours de piano s’adressent aux élèves de 4 ans et plus. Ils sont offerts en groupe pour la théorie et en mode individuel pour la pratique.

Lors de vos cours de piano, vous bénéficierez des conseils et de l’expertise d’un professeur privé qui vous aidera à cheminer et évoluer à votre rythme et selon votre niveau (débutant, intermédiaire ou expert) et ce, peu importe votre âge (notre plus vieil étudiant a 78 ans !).
Cours piano Beaconsfield
Grâce à nos cours de violon privés offerts aux élèves de 4 ans et plus, vous apprendrez en outre plusieurs notions essentielles, telles que :

• Le solfège
• Les gammes et les arpèges
• Les notions théoriques
• Le sens de l’interprétation
• Le sens de l’improvisation
• L’harmonie

La créativité à l’honneur

Cours piano Pierrefond
À l’École Québec Musique, nous favorisons la créativité et le développement du talent de nos élèves en leur permettant de s’adonner à une foule d’activités en dehors des cours de piano, telles que la participation à des ensembles de musique, à des concerts et à des concours. Chaque année, trois bourses d’excellence sont attribuées aux élèves qui se démarquent le plus dans leur catégorie (débutant, expert et avancé).

Réalisez votre rêve d’apprendre le piano dès maintenant et contactez-nous pour vous inscrire à nos cours de piano. Nous accueillons des élèves en provenance de tous les milieux : Pointe-Claire, Beaconsfield, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Roxboro, l’Île-Bizar, Sainte-Geneviève, Vaudreuil-Dorion, l’Île-Perrot, etc. Bienvenue aux adultes!