Cours de chant

Cours professionnels de chant à Montréal

Cours de chant Beaconsfield
Vous rêvez d’apprendre à chanter ou de perfectionner votre art en vue de passer des auditions ou de remporter un prestigieux concours de chant?

Profitez d’une expertise unique en son genre en vous inscrivant dès maintenant aux cours de chant offerts par École Québec Musique, prestigieuse école de musique située dans le West Island, à Montréal.

En vous inscrivant aux cours de chant offerts par École Québec Musique, vous bénéficierez d’un encadrement privé en compagnie des meilleurs professeurs de chant de la province. Tous diplômés d’institutions universitaires, ceux-ci ne vous apprendront pas seulement à chanter juste, mais également à développer votre propre style afin que vous puissiez rejoindre votre public et vous démarquer sur la scène musicale.

D’une durée de 30 ou de 60 minutes, nos cours de chant s’adressent aux élèves de 4 ans et plus et sont offerts dans une variété de styles, tels que populaire, jazz, soul, classique, etc.

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé, nos professeurs de chant vous permettront de vous surpasser à votre rythme selon vos préférences et vos goûts musicaux.

Bourses d’excellence

Cours de chant Pierrefond
Les opportunités de vous épanouir et de mettre vos talents en valeur ne manqueront pas à l’École Québec Musique, puisqu’en plus des cours de chant, de nombreuses activités sont organisées chaque année.

Parmi celles-ci, nous retrouvons la participation à des concerts, à des ensembles musicaux et à des concours. En effet, chaque année, nous remettons trois bourses d’excellence aux élèves qui se sont le plus illustrés dans leur catégorie (débutant, intermédiaire et avancé).

De plus, nous offrons la chance aux élèves de voir leurs professeurs se produire en concert, ce qui leur permet de miroiter les possibilités de carrière offertes par le domaine de la musique.

Parmi les avantages de choisir École Québec Musique pour vos cours de chant, nous retrouvons :

• Une formation privée personnalisée
• Des tarifs compétitifs
• Des horaires de cours flexibles
• Une équipe de professeurs dévoués et compétents
• La possibilité de remporter plusieurs prix et concours

Contactez-nous dès maintenant pour vous inscrire à nos cours de chant. Nous accueillons des élèves provenant de milieux aussi variés que Kirkland, Pointe-Claire, Beaconsfield, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Roxboro, l’Île-Bizar, Sainte-Geneviève, Vaudreuil-Dorion et l’Île-Perrot. Bienvenue aux adultes !