Location d’instruments de musique

En plus des cours de musique, École Québec Musique offre la possibilité aux élèves de jouer de la musique à la maison grâce à son service de location d’instruments de musique.

Location instruments Musique West-island

Location instruments Musique Pierrefond
En effet, en s’inscrivant aux cours de musique, les élèves qui n’ont pas leur propre instrument ont la possibilité de procéder à la location d’instruments de musique et de rapporter ces derniers chez eux pour pratiquer.

De cette manière, notre école favorise l’apprentissage complet de l’instrument chez l’élève en lui permettant de jouer à volonté à son rythme dans le confort de son foyer.

Que vous ayez 4 ou 78 ans (c’est l’âge de notre plus vieil élève!), nos services de location d’instruments de musique vous permettront de consolider les acquis réalisés pendant les cours et de pratiquer votre passion autant de fois que vous le désirez.

Nos services de location d’instruments de musique sont parfaits pour les élèves indécis (qui ne savent pas encore quel instrument ils préfèrent) ou encore pour ceux qui n’ont pas les moyens financiers de se procurer un instrument.

Lorsque vous procédez à la location d’un instrument de musique, ce dernier vous appartient pour la durée de votre période de location. Vous pouvez donc l’apporter chez vous et l’utiliser lorsque vous vous produisez en concert.

Grâce à notre service de location d’instruments de musique, apprendre à jouer de la musique n’aura jamais autant été à votre portée.

Conseils pour acheter un instrument

Location instruments Musique Beaconsfield
Si vous désirez acheter un instrument, nos professeurs bilingues, diplômés d’institutions universitaires, vous offriront des conseils pertinents pour vous aider à choisir le bon instrument pour vous. N’hésitez donc pas à solliciter leur expertise.

Située à Kirkland, dans le West Island, École Québec Musique est facilement accessible pour les résidents des villes suivantes : Pointe-Claire, Beaconsfield, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Roxboro, l’Île-Bizar, Sainte-Geneviève, Vaudreuil-Dorion et l’Île-Perrot. Appelez-nous dès maintenant pour vous inscrire: 514 697-9058.

Bienvenue aux adultes!