Cours de guitare

Vous rêvez d’apprendre à jouer de la guitare ?

Cours guitare Beaconsfield
Réalisez votre rêve sans plus attendre avec École Québec Musique. Depuis 1987, notre école de musique, située dans le West Island à Montréal, offre des cours de guitare de qualité à des élèves issus de tous les milieux et ce, à partir de l’âge de sept ans.

En vous inscrivant à École Québec Musique pour vos cours de guitare, vous bénéficierez de l’expertise d’une équipe de professeurs chevronnés, tous diplômés d’institutions universitaires. Ces derniers mettront leur savoir-faire à votre service et vous offriront des cours de guitare personnalisés pour que vous puissiez apprendre à jouer de la guitare à votre rythme.

Qu’il s’agisse du style classique, populaire ou jazz, nos professeurs vous apprendront non seulement la technique (solfège, harmonie, etc.), mais également à développer votre style et à communiquer avec votre public lorsque vous jouez de la guitare.

En choisissant École Québec Musique pour vos cours de guitare, vous bénéficierez de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, nous retrouvons :

• Des tarifs compétitifs
• Des horaires de cours flexibles
• Des cours de guitare privés entièrement personnalisés à votre niveau (sessions de 30 ou de 60 minutes)
• Une équipe d’enseignants chevronnés, tous diplômés d’institutions reconnues

Concerts et bourses d’excellence

Cours guitare Pierrefond
De plus, en vous inscrivant à École Québec Musique, vous aurez l’opportunité de suivre des formations théoriques de groupe, d’assister à des concerts de musiciens professionnels (dont ceux de vos professeurs), de participer à des concours, de vous produire en concert et de courir la chance de remporter l’une des trois bourses d’excellence attribuées à chaque année aux élèves qui se démarquent le plus dans leur catégorie (débutant, expert et avancé).

Pour des cours de guitare de qualité, qui vous permettront de vous réaliser et de vous faire grimper au sommet de votre art, choisissez École Québec Musique. Nous accueillons des élèves en provenance de milieux aussi diversifiés que Kirkland, Pointe-Claire, Beaconsfield, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Roxboro, l’Île-Bizar, Sainte-Geneviève, Vaudreuil-Dorion et l’Île-Perrot. Contactez-nous dès maintenant pour vous inscrire.